Descriptif de la formation
Sous l’impulsion du numérique, les produits et services sont toujours plus personnalisés. Un dialogue ininterrompu entre un fournisseur et son client s’instaure depuis la conception du produit jusqu’au parcours d’achat.
Un moyen pour le client de vivre une expérience unique et pour la marque de recueillir de la donnée.
Quel marketing demain au service de quelle vision de la relation client ?
Expédition "Responsable Marketing Connecté"
17 min
Partez en expédition au coeur du métir "Responsable marketing Connecté" : comment tirer partie des nouvelles technologies pour fournir un meilleur service / produit ?
Voyage "Consommateurs Connectés"
14 min
Voyage au coeur des "Consommateurs Connectés" : comment les comportements d’achats et de consommation évoluent au travers de l’usage digital ? Découvrez 10 innovations.
Voyage "Nouvelles interfaces"
15 min
Voyage au coeur des "Nouvelles interfaces" : comment notre relation physique avec les machines évolue ?
Voyage "Autres cas d'usage"
06 min
Voyage au coeur d' "Autres cas d'usage" : découvrez ces 7 innovations qui changent la façon de faire du marketing