Le Responsable Marketing Connecté

Descriptif de la formation

4 éléments
Durée totale : 
52 min

Sous l’impulsion du numérique, les produits et services sont toujours plus personnalisés. Un dialogue ininterrompu entre un fournisseur et son client s’instaure depuis la conception du produit jusqu’au parcours d’achat.

Un moyen pour le client de vivre une expérience unique et pour la marque de recueillir de la donnée.

Quel marketing demain au service de quelle vision de la relation client ?

Expédition "Responsable Marketing Connecté"

17 min

Partez en expédition au coeur du métir "Responsable marketing Connecté" : comment tirer partie des nouvelles technologies pour fournir un meilleur service / produit ?

Voyage "Consommateurs Connectés"

14 min

Voyage au coeur des "Consommateurs Connectés" : comment les comportements d’achats et de consommation évoluent au travers de l’usage digital ? Découvrez 10 innovations.

Voyage "Nouvelles interfaces"

15 min

Voyage au coeur des "Nouvelles interfaces" : comment notre relation physique avec les machines évolue ?

Voyage "Autres cas d'usage"

06 min

Voyage au coeur d' "Autres cas d'usage" : découvrez ces 7 innovations qui changent la façon de faire du marketing