Le Commercial connecté

Descriptif de la formation

4 éléments
Durée totale : 
01 h 13 min

Que ce soit dans une boutique, dans un centre d’appels ou en B2B, les commerciaux et les conseillers sont présents dans toutes les entreprises. De quelle manière le métier va-t-il évoluer avec le digital ?

Que ce soit l’accueil d’un client, la prise de rendez-vous ou l’envoi d’un contrat, le digital perfectionne et optimise chaque étape d’une vente.

Quelles innovations vont modifier ce métier ?

Expédition "Conseiller de clientèle Connecté"

23 min

Partez en expédition au coeur du métier de "Conseiller de clientèle Connecté" : trois exemples de conseillers de clientèle qui intègrent les nouvelles technologies pour travailler plus efficacement et améliorer la satisfaction de leurs clients.

Voyage "Consommateurs Connectés"

15 min

Voyage au coeur des "Consommateurs Connectés" : comment les comportements d’achats et de consommation évoluent au travers de l’usage digital ? Découvrez 10 innovations.

Voyage "Digital in Store"

18 min

Voyage au coeur du "Digital in Store" : comment le digital réinvente le parcours client sur le point de vente ? Découvrez 10 innovations."

Voyage "Chatbot"

17 min

Voyage au coeur des "Chatbots" : comment dialoguer le plus naturellement du monde avec un logiciel ? Découvrez 10 innovations.