Descriptif de la formation
Comment bien poster un "Like" ?
Pourquoi faire du webmarketing ?
Qu'est-ce qu'un webdesigner ?
Si vous vous posez ces questions, c'est que votre culture digitale peut être enrichie en suivant ce parcours découpé en 12 thématiques.
Se mettre au digital
13 min
La révolution digitale fait déjà partie de notre quotidien, et ce n'est pas si grave que ça !
Nouveaux comportements
11 min
Comment le digital a modifié nos comportements de consommation
Les nouvelles façons de travailler
12 min
Sensibilisation aux nouvelles façons de travailler apportées par le digital.
Sensibilisation
12 min
-
La relation client : comment tisser sa toile ?
13 min
-
Le digital social : une question de réputation
14 min
-
Internet et web : quelles différences ?
11 min
-
Outils collaboratifs
11 min
-
Parler 5 minutes avec un développeur et tout comprendre !
12 min
Comprenez le vocabulaire des développeurs
Etre digital, c'est aussi un métier
13 min
La révolution digitale fait déjà partie de notre quotidien, et ce n'est pas si grave que ça !
Le webmarketing expliqué en quelques mots
12 min
Notions et introduction au webmarketing
Le cadre juridique
12 min
Le cadre juridque de la diffusion de contenu via les outils du digital